Le 08 12 2017 : Soigner la gastro-entérite en réglant le conflit en nous www.centreharmonie.fr

Cliquez sur le titre pour ouvrir l'article.

- Séance Individuelle SUR RDV (merci de votre compréhension) 

PETIT APPARTE : 
♥(guérir = gaie-rire - santé : "sang-t'es" ou "sens-t'es" :

Donc Sens l'énergie de vie couler dans tes veines, couler en toi ! et sens que tu vis : refais vivre cette belle énergie de vie en toi en cultivant les émotions joviales de la gratitude de la vie :  GRATITUDE, félicité,paix intérieure, plénitude, joie, rire, et...

VIVRE LE BONNE-HEURE dans le moment "présent" est un "cadeau" :  lâcher le passé et lâcher ses pensées qui font vagabonder notre esprit et ramener son attention dans le moment présent.

Accepter de voir que notre Ame nous parle au travers de la "mal-a-dit", et donc accepter de voir nos conflits et de les régler c'est se réaligner à notre âme ...) (Le "mal" qui "a dit", vous indique un choc émotionnel ou un conflit passé encore présent à régler ).

 

OPTER POUR UNE VIE EQUILIBREE SUR TOUS LES PLANS : CORPS AME ESPRIT : On s'occupe souvent dans la gastro-entérite seulement sur le plan physique : le virus, l'alimentation etc... Mais si le véritable déclencheur venait aussi d'un "conflit ou choc émotionnel inconscient" dans l'esprit de la personne ! Et d'une fragilité vibratoire : une faiblesse dans notre énergie dûe à nos émotions et à ce que l'on vit INTERIEUREMENT !!!

Voilà mon point de vue d'après MON expérience. Je ne cherche à convaincre personne. Je vous partage mon expérience avec humilité et dans le coeur, simplement. Bien entendu, cet article ne remplace ni une visite chez le médecin, ni un traitement médical, mais le complète sur le plan de l'AME ET DE L'ETRE MULTIDIMENSIONNEL QUE VOUS ETES ! Souvenez-vous l'alignement à avoir corps-âme-esprit. ♥

 

DONC MON MESSAGE EST CELUI-CI : 

 

Lorsque je pratique un soin énergétique sur une personne, son corps me parle, son âme me parle, et mes guides me parlent aussi et je ressens et perçois certaines zones d'équilibre ou de déséquilibre.

De ce fait, je souhaite simplement partager MON EXPERIENCE par rapport à l'ensemble des soins que j'ai pu donner et les conseils et un résumer des explications des Etres de Lumière.

Je me positionne avec l'intelligence du coeur et humilité, pour simplement partager, et de ce fait, c'est à vous d'utiliser votre intuition votre discernement, votre libre arbitre, d'être interpelé ou non par cette vidéo, par cet article, par mon expérience que je souhaite simplement mettre à libre disposition.


Donc, à chaque fois que j'ai pratiqué un soin sur une personne qui avait une gastro entérite, voilà ce que j'ai constaté :

 

"MESSAGE A ECOUTER SUR LA VIDEO CI-DESSUS"

DONC :

Apaisez vos émotions car il y a SURACTIVITES au niveau émotionnel par rapport à une situation, un événement passé (voir si conflit ou choc émotionnel même si c'est seulement au niveau inconscient car on somatise!!!)  : c'est trop , c'est accéléré, trop de charges émotionnelles et donc plexus solaire (siège des émotions) en transit, en surcharge émotionnelle, solution du cerveau : il faut apaiser cela, calmer : c'est trop  : évacuation par le bas, par le haut, maux de ventre et noeuds en soi !!! Si la gastro est bien tenace c'est car le conflit ou le choc est bien présent et à apaiser !!!


Travailler donc sur soi-même, sur l'acceptation des événements, sur l'acceptation de qui l'on est et de ce qu'on vit (sans fatalité car l'acceptation est différente de la fatalité), et donc sur la compassion pour soi même et l'AMOUR DE SOI, ainsi que la compassion sur la situation, est primordiale.

Ensuite, accepter de voir autrement les situations ou personnes : lâcher les mémoires/jugements de "dégoûts, d'écoeurement" que l'on ne DIGERE PAS, apaiser ses émotions et réhausser les vibrations (en cultivant de belles émotions et l'amour de soi dans le coeur et non dans "l'ego" bien sûr).

Le Plexus solaire, 2ème cerveau : est aussi le siège des émotions et est pour moi relié à l'estime de soi, donc : les personnes ont pu "se sentir touché" dans leur estime d'elle, soit par d'autres soit par elle-même : revoir les schémas de pensée, que se passe-t-il dans votre conscient et dans votre inconscient. A quelle situation cela vous renvoie ? Qu'est ce qui vous interpelle ! Quelle est la situation qui vous a "touché" à ce point ? Donc s'aimer soi-même je dirai puisque ce dénigrement de soi, cette atteinte du soi, je l'ai constaté à chaque soin pour un problème de gastro ! 


Solution : remise en amour, acceptation pour meilleure digestion, nourrir les belles vibrations, les belles énergies, s'aimer fort en acceptant ses "forces" et ses "faiblesses"...

--> Voir ce que notre âme nous demande de faire par rapport à la situation :

si c'est trop  injuste ou "dégueulasse" ou "écoeurant", que ça "ça ne passe pas", ou que ça "je ne le digère pas ce qu' "il/elle m'a fait, ce qu'il/elle a dit" ou ce qu'il s'est passé, cette situation", "ça me touche au plus profond de moi"  :

( conflit au niveau du conscient ou de l'inconscient, car parfois on croit ne pas avoir été touché mais on SOMATISE et voilà, gastro : voir mon exemple dans la vidéo)

- soit changer son état d'esprit,

- soit changer aussi la situation extérieure ou son point de vue sur la situation extérieure : par exemple, s'éloigner d'une personne qui nous use, nous dévalorise constamment ; ou pour un autre cas, il s'agira peut-être d'accepter que l'on ne puisse pas tout gérer dans le monde extérieur et donc accepter de voir ses propres limites avec compréhension et amour de soi,  au lieu de se dénigrer subtilement parce que l'on n'est pas capable de faire davantage dans une situation par exemple,  etc...

DANS TOUS LES CAS JE DIRAI :

VOYEZ OU SE TROUVE LE DENIGREMENT DE SOI, LE NON AMOUR DE SOI DONC RECTIFIEZ VOS PENSEES INTERIEURES ET VOYEZ VOS FORCES,  VOTRE LUMIERE PLUTOT, ET CHANGEZ VOTRE REGARD, VOTRE ANALYSE, VOTRE JUGEMENT SUR LA SITUATION ET SUR LES PERSONNES CONCERNEES ! 

Je ne pourrai pas donner bien entendu ici toutes les solutions et les raisons et les explications, car d'un, je ne connais pas tout, et deux : ce serait trop long. Donc tout dépend du chemin de chacun.

J'ai foi en vous : vous êtes bien guidés, à vous de vous écouter mais pas avec votre tête ego/mental, avec votre âme ! 

Vouloir rester bien aligné à son Ame vous montrera le chemin, soyez-en certains. Ecoutez, simplement plus attentivement ;-)


Les Etres de Lumières expliquent qu'il est bon de réhausser les vibrations de la nourriture aussi et boisson de la personne qui est "mal-à-deux" (dualité dans l'individu, retrouvez donc votre unité). Les tisanes de ROMARIN (cette plante que j'affectionne beaucoup pour ces belles qualités de protection et surtout de bénédiction qu'elle apporte, amenant en plus une énergie de "sacré" dans le champ energétique de la personne).

Recherchez, il y a des moyens naturels et très efficaces ! ♥Namaste♥

Merci de partager si le coeur vous en dit en citant l'origine de cet article : Herelliah (Stéphanie BUENO) Médium Thérapeute www.centreharmonie.fr