BONNE ET MERVEILLEUSE ANNEE A VOUS TOUS !

Cliquez sur le titre pour ouvrir l'article

JE NOUS AIME ET JE NOUS SOUHAITE ENCORE POUR CETTE ANNEE PLEIN DE BELLES REALISATIONS POUR LE BIEN DE TOUS 

Ca va swinguer dans tous les sens : 
2018 = année universelle 2 de ce nouveau cycle de 9 ans (numérologie) : l'année du rapport avec l'autre, miroir de notre positionnement intérieur : 

Mais un 2 qui passe par le grand maître nombre 11 !!!


le 1+1 harmonie union collaboration association en soi et avec les autres, être soi et authentique avec une volonté inébranlable dans la compassion le respect avec autrui, le 2 l'association, la négociation, la composition altruiste, mais pas la soumission ou la dépendance !!!
ou alors le 1 contre 1 : dualité intérieure et dualité extérieure : conflit, hypocrisie, dispute, blocage, guerres intérieures, guerres extérieures, doutes, incapacités à choisir, hypersensibilité, dépendances, soumission amenant une forme d'irresponsabilité de laisser-faire...

et comme on passe par le 18 et par le (2+0+1+8) 11/2 : guérir la relation avec sa mère, avec la mère divine, avec les femmes, implantation de vous les femmes en tant que femme déesse rayonnante, vous et votre féminité, pour les hommes votre énergie féminine qui va s'installer et s'équilibrer avec vos énergies masculines, vous les hommes et vos relations aussi avec vos mères et avec la femme, avec la mère divine, visite et augmentation de vos dons à tous, vos intuitions, vos perceptions, vos capacités à vous adapter, à transmettre les messages avec les bons mots au juste moment, mais aussi prise de conscience sur vos croyances vos schémas de pensée qui vont devoir se voir modifier, pour une libération (libération de vous, de votre conscience, de votre inconscien familial et de la conscience collective et de l'inconscient collectif) encore plus profonde puissante dans l'énergie de ce maître nombre magique et puissant du 11 !

Dans cette vibration si puissante et si grande du 11 : Révélation, médiumnité, dons, intuitions : l es vieilles âmes sentiront les appels intérieurs ! Mais attention : le 11 : restons dans l'humilité et le juste milieu : restons à surveiller et à garder l'équilibre entre l'ego et le soi supérieur divin ! Le 11 dans son négatif peut être très dur et autoritaire, qui ne veut en faire qu'à sa tête et qui veut s'imposer ou ne pas écouter l'autre... Donc vive le CENTRAGE l'ALIGNEMENT et oui encore l'ANCRAGE !!! Vive l'union avec nos divines présences, avec vos âmes, et nous serons toujours au bon endroit au bon moment pour des créations toujours et de plus en plus beeeeeeeeeelllllllllllllleeeeee quoiqu'il arrive  Des visions nourries et claires !!! Et on reste motivé pour une belle année namaste