BON WESAK A TOUS !

BON WESAK A TOUS !!! 
LUNDI SOIR 30 AVRIL 2018 A PARTIR DE 19H45 JE VOUS PROPOSE ET DONC VOUS ACCUEILLE SI VOUS LE SOUHAITEZ POUR QUE NOUS FETIONS TOUS ENSEMBLE CE MERVEILLEUX WESAK 2018.
MERCI DE ME CONFIRMER VOTRE PRESENCE POUR CE BEAU MOMENT DE PARTAGE ET CETTE BELLE CEREMONIE DE BENEDICTION ET D'ACCUEIL DE CES MERVEILLEUSES ENERGIES BOUDDHIQUES ET CHRISTIQUES ANNUELLES ! 
(Bien entendu : aucune participation financière, simplement votre présence avec des offrandes si vous le souhaitez fleurs cueillies etc, mais non obligatoire) 
NAMASTE

stéphanie bueno-herelliah


WESAK - pleine lune de Taureau

DESCENTE DES ENERGIES BOUDDHIQUES ET CHRISTIQUES REUNIES SUR TERRE POUR LE BIEN DE L'HUMANITE

Le Wesak est la Descente et la Bénédiction des énergies Bouddhique et Christique : Le Bouddha et le Christ viennent ensemble bénir la Terre et toute l'Humanité à la Pleine Lune du Taureau de chaque année.

Les Maîtres de Lumière préparent cette Fête quelques jours avant et la terminent quelques jours après. Ils vous invitent tous et chacun à y participer avec le cœur.

Le Wésak est la fête du Bouddha, Représentant du Plan Divin. Le Christ est l'expression de l'Amour du Père, Bouddha est l'expression de Sa Sagesse. Les deux Maîtres Ascensionnés Bouddha et Jésus Sananda s'unissent pour apporter à la Terre, l'énergie d'Amour Universel.

Ils posent sur Terre, l'énergie de la Compassion. La compassion est l'Amour sans condition.

Ils nous incitent à abandonner le mental en vivant la simple Présence dans l'instant présent. Ils nous connectent ainsi avec nos Univers multidimensionnels.

C'est la grande fête de l'Orient qui commémore la naissance, l'illumination et la mort du Bouddha. Au Tibet, elle est célébrée dans la vallée du Wésak.

C'est aussi le moment où les deux guides divins de l'Orient et de l'Occident collaborent et travaillent dans l'union spirituelle la plus étroite, le Christ et le Bouddha utilisant chaque année cette fête comme point d'inspiration pour le travail de l'année suivante.

Lors de la méditation de ce Wésak, connectez-vous le plus possible avec le Soleil Central, et aussi avec votre Soleil. Sentez son immense Amour vous pénétrer.